ACTUALITÉS : VIAS - Dimanche 21 Juin 2015, Vias fêtera la musique

21-06-15 : VIAS - Dimanche 21 Juin 2015, Vias fêtera la musique

Un programme riche et varié sera proposé par le Service Culturel de la Ville de Vias à l’occasion de la Fête de la Musique 2015.

Les enfants de la section hip hop du périscolaire, conduits par Julie Leseigneur, auront l’honneur de d’ouvrir ces festivités par une démonstration, à partir de 16h, dans la salle de la Vigneronne, Boulevard Gambetta.

Les autres rendez-vous auront pour cadre la Place du 14 Juillet :

A 18h, les élèves de l’Ecole Municipale de Musique, se produiront sur scène, prouvant ainsi au public viassois, les progrès réalisés sous les conseils de leurs talentueux professeurs. Ils seront accompagnés pour l’occasion de la section fifres et tambours du Biou de Portiragnes.

A 19h30, ce sera au tour de la Fanfare des Kadors, de Montpellier, de colporter son aficion festive en déambulant à travers le cœur de ville. Avec un répertoire varié (rock, paso, chanson française, tango, disco, tzigane ...) et des « déguiz » déjantés, les Kadors vous feront entrer, comme par contagion, dans la folie fanfaronne.

A 21h, le jeune groupe biterrois Hexagone leur succèdera avec son répertoire pop-rock, reggae. Les 5 musiciens, Patrick à la guitare solo, Alain à la rythmique et au chant, Yves à la batterie, Stephan aux claviers et Alexis à la basse, assureront la première partie de la formation des Chats d’Oc qui montera sur scène à 21h45.

Redécouvrir Brel, Brassens, Piaf, Fernandel et autres grands artistes, version ska, reggae, funk ou rock, voici le challenge fort réussi des Chats d’Oc. Ce groupe également de Béziers donne une deuxième vie aux standards de la chanson française. Ils sont fous de musique, de textes, surtout ceux qui font vibrer, qui font rêver, qui font danser. Ceux sur lesquels la rencontre est possible, ceux qui font naître ces instants magiques où les regards se croisent sur un souvenir évoqué par une chanson. « Nous avons le plus grand respect pour ces figures de la chanson française. Elles ont bercé notre enfance, celle de nos parents. Nous voulions leur rendre hommage à notre façon! ».

Ville de VIAS (18-06-15)     1592 vues

Retour    Imprimer

 

horizontal BALNEOCAP DECEMBRE
MARSEILLAN - ACTU
La part des anges horizontal
it service horizontal
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
VIATERRA - PERMANENT
fourneaux agathois horizontal
SICTOM
MERCURE
ORPI
RTL 2
BANNIERE VILLE MONTBLANC
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
CASINO - PERMANENT
TAXI LIMOUSINE
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
FLORENSAC HOROZONTAL
ATOL - OPTICIEN
VILLE DE PORTIRAGNES
JF TERRASSEMENT
MAXILIVRES BANNIERE
ford pezenas
HORIZONTAL-NOEL AGDE
Hérault Tribune
  • Fete de la Musique 02
  • Fete de la Musique 03
  • Fete de la Musique 04
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE