Droit

MARSEILLAN - "Rien n'est prévu au PLU" par MARSEILLAN UN AVENIR ENSEMBLE

Lors de la présentation du Plan Local d’Urbanisme à la population, Monsieur Yves MICHEL…

Lors de la présentation du Plan Local d’Urbanisme à la population, Monsieur Yves MICHEL a notamment évoqué : » le problème de la cabanisation du secteur de Mal dormir ».

Nous lui avons donc posé la question  «  qu’est-ce qui est prévu au PLU pour résoudre ce problème ? ».

Et là, Oh, surprise ! Monsieur MICHEL de nous répondre : » rien n’est prévu au PLU. Le Préfet ne donne pas suite aux dossiers qui lui sont transmis, car il nous faut apporter la preuve que les constructions ont moins de 3 ans ».

Pourtant la Police Municipale patrouille à Maldormir, puisqu’elle apporte à des citoyens forts honorables des lettres du 1er Adjoint au Maire, suite à des dénonciations anonymes et calomnieuses de maltraitance d’animaux !

La Police Municipale ne fait-elle pas de rapport lorsqu’elle constate un début de construction illicite ?

Combien de dossiers la Mairie a-t-elle transmis à la Préfecture ?

Le Maire de la Commune n’est-il pas chargé des pouvoirs de police dans sa Commune ?

Autant de questions auxquelles nous souhaiterions avoir une réponse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.