Droit

AGGLO - BEZIERS - un Vice-Président en opposition mais dans l’exécutif par Brice BLAZY

Agglomération de Béziers : un Vice-Président en opposition mais dans l’exécutif   Qui est donc…

Agglomération de Béziers : un Vice-Président en opposition mais dans l’exécutif 

 Qui est donc ce vice-président de l’agglomération, qui fait partie de l’exécutif, perçoit une indemnité de plus de 2200 € par mois, mais n’est jamais d’accord et est toujours en opposition ?

Qui est donc cet élu qui se dit anti système mais bien dans le système ?

Pourquoi celui-ci ne quitte-t-il pas l’exécutif ?
Pourquoi ne crée-t-il pas un groupe d’opposition comme le règlement intérieur de l’agglomération le lui permet pour s’opposer puisqu’il n’est pas d’accord avec le Président et les décisions de l’agglomération et le répète à longueur de conseils communautaires ?

Cet homme c’est Robert Ménard, et parce que c’est Robert Ménard (le Maire de Béziers) : il est capable de toutes les contradictions qu’il transforme à son gré en intérêt général !

La Vice-Présidence indemnisée de Robert Ménard : c’est l’anti système, c’est d’intérêt général ! ainsi soit-il

Brice BLAZY Conseiller Municipal – Conseil d'Agglomération BEZIERS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.