Faits divers

VIAS - PEZENAS - LA GENDARMERIE MET FIN A UN TRAFIC DE VÉLOS VOLÉS

A la suite de très nombreux vols de VTT sur les plages de nos…

A la suite de très nombreux vols de VTT sur les plages de nos communes du littoral, Le GELAC ( Groupe d'Enquête et de Lutte Anti-Cambriolage) de Pézenas a dilligenté une enquéte de terrain afin de mettre fin à la recrudescence de ces infractions.
Au terme de leur enquéte et de multilples surveillance de terrain,  les hommes du GELAC ont  interpellé hier Mercredi 26 Aout sur un terrain de la côte ouest à vias, deux individus ayant procédé durant l'été a des vols de VTT  essentiellement  sur les parkings d'EUROPARK ainsi que sur les abords de plages. 

Les VTT étaient ensuite rapidement revendu pour une centaine d'euros, bien en dessous de leur valeur. 

Placés en garde à vue par les enquêteurs de cette unité, ce n'est pas moins de 11 vols de VTT et un recel de vol de scooter qui a été imputé aux deux individus.

La perquisition sur le terrain à permis de découvrir un VTT ainsi que le scooter volé dissimulé derrière une caravane.  

Ayant reconnu l'ensemble des faits qui leur ont été reprochés, les deux jeunes hommes (19 et 20 ans) sont convoqués devant le tribunal correction le de Beziers pour être jugés sur ces faits. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.