Droit

BEZIERS - Après Reporter Sans Frontière : qu’est devenu Robert Ménard notre Maire ? .. par Brice Blazy

Les derniers agissements de Robert Ménard notre Maire m’obligent aujourd’hui à prendre position. Comment…

Les derniers agissements de Robert Ménard notre Maire m’obligent aujourd’hui à prendre position.

Comment notre Maire qui se dit fervent catholique peut-il refuser d’accueillir des réfugiés de guerre et de se mettre en scène devant une caméra pour les expulser « en direct » de logements précaires ?

Le message du christ n’est il pas de s’aimer les uns les autres ? Comment un chrétien peut il refuser de tendre la main à des familles qui fuient la guerre ?

Comment Robert Ménard peut-il avoir pendant 20 ans défendu la liberté des journalistes face à la répression et aujourd’hui montrer un tel manque flagrant d’humanité, lui, le grand donneur de leçons de moralité ?

Le pape lui-même s’est exprimé immédiatement sur la gravité de la situation et a demandé aux chrétiens du monde entiers d’accueillir des réfugiés.

Quelle est la réponse de Robert Ménard à cette main tendue ?

Des affiches pour attiser la peur et la haine ?

Quelle humanité peuvent attendre les biterrois de ce qu’est devenu Robert Ménard ?

 

Brice BLAZY Conseiller Municipal – Conseiller d'Agglomération BEZIERS

Président du groupe DVD à l'agglo de Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.