Sports

AGDE TENNIS DE TABLE : Journée plutôt positive pour nos 5 formations ce dimanche 4 octobre

AGDE TENNIS DE TABLE.                   Journée plutôt positive pour nos 5 formations ce dimanche…

AGDE TENNIS DE TABLE.

                  Journée plutôt positive pour nos 5 formations ce dimanche 4 octobre, avec 3 victoires nettes, un nul et une défaite. L’équipe première de Régionale 2 est allée s’imposer sur le score de 9 à 5 à Cournonterral, victoire indispensable pour le maintien dans la division. Bravo au jeune Michaël Martinelli pour son sans-faute avec 3 victoires en simple et une en double.

La Départementale 2 et la Départementale 3-A dominèrent également leurs adversaires respectifs de Mèze (11 à 3) et de Sète (10 à 4) grâce notamment aux sans-faute de Bruno Saccucci et Pierre-Arnaud Humez. En revanche la Pré-régionale, dont l’objectif est de remonter en Régionale 3, a passablement déçu en ne ramenant qu’un score nul (7 à7) face à une équipe de Lavérune plus faible sur le papier. Les 4 compères de l’équipe 2 ont semble-t-il perdu l’habitude de jouer le matin. Seul Fabrice Briu tire son épingle du jeu avec 2 victoires en simple et une en double.

Désormais l’équipe n’a plus le droit à l’erreur si elle veut pouvoir faire la grasse matinée en 2ème phase. Quant à la 2ème Départementale 3, si elle revient de Béziers avec une défaite, l’équipe des jeunes espoirs s’est néanmoins ardemment battue comme à son habitude. Il faut relever en particulier le beau parcours de Steven Bruno qui remporte les 2 seules victoires agathoises en simple ainsi que l’unique victoire en double avec Marine Perbech.

Prochaine journée de championnat par équipes le dimanche 18 octobre.

Le secrétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.