Sports

BESSAN - AS GYMNASTIQUE - "Une rentrée motivée !"

82 filles, 23 garçons :  c'est le nombre d'élèves du collège de Bessan inscrits…

82 filles, 23 garçons :

 c'est le nombre d'élèves du collège de Bessan inscrits à ce jour à l'Association Sportive dans l'activité Gymnastique.

le collège compte 470 élèves, la gymnastique y a pris une place remarquable au fil des années.

Motivées, et déjà à la recherche de l'exécution la plus juste, les benjamines s'inscrivent dans les pas de leurs aînées :

la relève est assurée !

Les garçons sont aussi très nombreux, avec un objectif :

conserver à Bessan le titre de Champion Régional, et faire mieux que l'an passé aux prochains championnats de France, où Sylvain Dehais, Axel Ramy, Enzo Reboul, et Maxime Blin ont obtenu une très belle 13e place.

Le collège de Bessan, qui propose de nombreux projets, a, pour cette nouvelle saison, décidé d'investir pour soutenir celui  de l'Asgym : achat d'une nouvelle piste acrobatique, tapis de réception neufs aux barres parallèles, …un vrai bonheur, pour ces élèves passionnés !

L'”option Gymnastique” en 6e et en 5e a également repris ses activités, offrant un cadre de pratique supplémentaire aux plus jeunes : 23 élèves de 6e ont choisi ce complément de formation hebdomadaire, et 32 élèves en 5e.

La saison gymnique du collège  s'annonce très dynamique, avec un calendrier de compétitions bien rempli :  formation pour les juges, sortie spectacle, création d'un grand projet collectif de fin d'année, et fait remarquable, plusieurs parents qui s'investissent maintenant de façon très active, en participant aux entraînements, aux compétitions, et aux choix d'orientation de ce beau projet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.