Faits divers

CAP D'AGDE - Deux bateaux en feu au CAP D'AGDE : Deux blessés légers

CAP D'AGDE - Deux bateaux en  feu  au CAP D'AGDE : Deux blessés légers …

CAP D'AGDE – Deux bateaux en  feu  au CAP D'AGDE : Deux blessés légers 

Ce matin au Cap d'Agde, il est 11 h 10 lorsqu'un bateau amarré au quai du Capelet avec à  bord une famille de quatre personnes avec deux enfants est la proie des flammes.
Un accident domestique ou l’explosion d'une bonbonne de gaz ? L’enquête est encours pour déterminer l'origine précise du départ de cet incendie très vraisemblablement d’origine domestique.  
 Les deux enfants choqués sont légèrement brûlés. 

Le bateau en flamme est dévasté rapidement et  l'incendie commence a se propager au bateau mitoyen.

Sans l‘intervention rapide des pompiers du SDIS de la caserne d’Agde épaulés par le bateau de la SNSM , le second bateau aurait très certainement  subit des dégâts beaucoup plus importants.

Un sinistre qui a également mobilisé les policiers nationaux et municipaux qui ont sécurisé les lieux durant l’intervention alors que des bonbonnes de gaz explosaient durant l'incendie.

Outre l'extinction de l'incendie, les pompiers et le personnel de la SODEAL se sont attelés a préserver l‘environnement autour du sinistre en dépolluant  ce qui pouvait l’être après le sinistre.

Merci à Christian SINIBALDI pour son reportage photo..


20 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.