ACTUALITÉS : MONTAGNAC - Travaux d’aménagement de voirie de la RD5, avenue Emmanuel Arnaud

MONTAGNAC - Travaux d’aménagement de voirie de la RD5, avenue Emmanuel Arnaud

La Ville de Montagnac vous informe que l'entreprise EIFFAGE va démarrer les travaux d’aménagement de voirie de la RD5, avenue Emmanuel Arnaud, à partir du 19/10/2015 pendant 9 semaines.
Ces travaux de grande ampleur prévoient depuis la reprise du pluvial jusqu'à la création d'un trottoir et l'enrobé final.

Ils sont financés pour moitié par la ville de Montagnac et pour moitié par le Service des Routes du Conseil Général de l’Hérault :

  • pour assurer la sécurité des piétons en intégrant
    • trottoir sécurisé
    • traversée matérialisée
    • plateau traversant surélevé
  • pour assurer la fluidité de la circulation devenue très dense sur cet axe.


L'Avenue Emmanuel Arnaud :

  • sera interdite à toute circulation depuis le 19/10 jusqu'au 27/11 depuis le carrefour Av Emmanuel Arnaud / RD613 jusqu'au Chemin du Cabanis 
  • sera à circulation alternée depuis le 28/11 jusqu'au 13/12 depuis le chemin du Cabanis jusqu'aux environs du Parking du cimetière.

Conscients des désagréments que ces travaux vont engendrer, les équipes du chantier mettront en place les moyens nécessaires à la bonne gestion des interfaces entre les zones de travaux et leur environnement. Leur vigilance sera permanente pour prévenir les risques et nuisances liés à ce type d’intervention.

Pour parfaire votre information, vous trouverez ci-dessous quelques éléments relatifs au chantier, qu’il nous semble essentiel de porter à votre connaissance :

 

  • 1. Les horaires de travaux sont du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Ils pourront être exceptionnellement modifiés, en cas d’impératif chantier, au plus tôt à 7h00 et au plus tard à 19h00.
  • 2. La signalisation temporaire mise en place (panneaux, déviations, balisage, clôture, signaux lumineux…) répond à des exigences réglementaires mais vise surtout à assurer votre sécurité et celle de notre personnel. Elle est susceptible d’évoluer avec l’avancement des travaux. Nous vous remercions par avance de bien vouloir la respecter.
  • 3. Durant la phase 1 des travaux, sur l’avenue Emmanuel Arnaud, sur la portion RD613/Chemin de Cabanis, les accès, notamment ceux des garages, la circulation et le stationnement à proximité des zones de travaux seront neutralisés pour des raisons évidentes de service et de sécurité. Néanmoins et afin d'occasionner le moins de gêne possible aux riverains immédiats, les équipes d'EIFFAGE, en fonction de l’avancement des travaux, pourront libérer temporairement certains accès de garage. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les perturbations qui vont être occasionnées et vous remercions de respecter les dispositions mises en œuvre.
  • 4. Afin de circonscrire la gêne, les livraisons nécessaires au chantier seront planifiées.
  • 5. Les techniques de travaux et les matériels utilisés seront choisis pour limiter, autant que possible, les nuisances à l’environnement de chantier.
  • 6. La propreté des zones de travaux, et de leurs abords, fera l’objet d’une attention particulière de nos équipes. Nous vous remercions de ne jeter aucun détritus sur les différentes emprises de chantier.


La ville de Montagnac reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

- Le dernier numéro du RDV


 

 


- Le dernier numéro du MNV


 

 

MONTAGNAC -  Travaux d’aménagement de voirie de la RD5, avenue Emmanuel Arnaud

Ville de MONTAGNAC - Nathalie BALMISA (19-10-15)     2195 vues

Retour    Imprimer

 

INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
Hippo banniere
CARNAVAL agde
VIATERRA - PERMANENT
VILLE DE PORTIRAGNES
FLORENSAC HOROZONTAL
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
BANNIERE VILLE MONTBLANC
MARSEILLAN - ACTU
BANNIERE ST THIBERY
RTL 2
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
TAXI LIMOUSINE
MERCURE
ATOL - OPTICIEN
BANNIERE RICHEMER
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
objectif renov agglo herault horizontal
CASINO - PERMANENT
JF TERRASSEMENT
CAP RETRO 2018
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE