Droit

REGIONALES 2015 - DEBOUT LA FRANCE - Michel COLAS Tête de liste Héraultais . Jacques DELAPLACE (AGDE ) Candidat

Le 20 Octobre, à Montpellier, Damien Lempereur tête de liste Debout la France pour…

Le 20 Octobre, à Montpellier, Damien Lempereur tête de liste Debout la France pour notre région, a présenté la liste Héraultaise. A cette occasion il m’a chargé de mener la dite liste, et je l’en remercie.

Celle ci, composée de personnalités d’horizons sociaux professionnels différents, a une singularité : Vous ne retrouverez aucun apparatchik, aucun ni aucune politicienne de métier. Elle est composée de  professeurs, des chefs d’entreprise, des retraités, des employés etc.… Des personnes qui font de la politique par conviction, en gardant les pieds sur terre loin des petits arrangements auxquels nous ont habitué la plupart de nos élus locaux.

Debout la France 34, derrière le représentant de Nicolas Dupont Aignan, Damien Lempereur, va avoir à cœur de vous prouver qu’une autre politique est possible.

 Et le slogan de notre campagne « Servir sans se servir »,  explicite,  aurait pu être un programme à lui seul, surtout que Damien Lempereur a été le premier candidat de notre région à avoir signé la charte anticorruption «  d’Anticor ».

Mais notre programme est vaste et varié que ce soit sur le plan, de l’éthique, de l’emploi, sécurité, financier etc.… Un programme que j’aurai l’occasion de développer très prochainement. Besoin de contact, d’informations, je suis à votre écoute.

L’élection à venir est sur un scrutin à la proportionnel, vous avez donc la possibilité d’envoyer à la région des personnes différentes et, s’il y a un vote utile, c’est Debout la France »

Michel Colas

Tête de liste départemental DLF34

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.