Sports

CAP D'AGDE - SORAC : régate du TELETHON, 29 novembre 2015.

        SORAC : régate du TELETHON, 29 novembre 2015.             « Bis repetita »,…

        SORAC : régate du TELETHON, 29 novembre 2015.

            « Bis repetita », copié-collé, ou presque, des conditions du dernier week-end !

            Vent de Nord-Ouest entre 20 et 25 nœuds, mer 'ad hoc' et pas de 'moutons', soleil radieux, seule la température avait choisi de grimper un tantinet, tout cela a permis d'établir un parcours à l'abri de la côte, avec départs 'décalés' de 11h à environ 11h45 depuis l'avant-port du cap d'Agde, virement d'une balise devant Marseillan-Plage, puis d'une bouée en bordure de côte (proche de Marseillan-Plage), aller-retour entre ces deux dernières marques, et enfin retour pour une arrivée devant l'entrée du Port du Cap.

            Ces quelques 12,5 milles ont été avalés grosso-modo en 2h30 (en moyenne) par la quasi totalité de la flotte des 24 bateaux sur l'eau (sur 28 inscrits).

            Nous retiendrons que plusieurs bateaux avaient décidé (en l'honneur -et en faveur- du TELETHON), de s'inscrire sans courir (mais en participant financièrement).

            Qu'ils en soient remerciés ; le Trésorier local de l'AFM a ainsi pu récupérer un chèque d'environ 500€ (représentant les engagements des bateaux plus un don du club), dont nous souhaitons qu'ils servent au mieux la bonne cause.

            Elections obligent, il n'y aura pas de régate en ce mois de décembre, et les activités du club reprendront le 10 janvier 2016 pour la régate des Rois.

            D'ici là, prenez soin de vous (et de votre foie…), bonnes fêtes de fin d'année et bon vent pour l'année 2016..

            Très cordialement à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.