Faits divers

Michel Saint Blancat : Une forte envie de témoigner ...

Le maire de Vias avait organisé une réunion publique à Vias le 2 Avril…

Le maire de Vias avait organisé une réunion publique à Vias le 2 Avril 2005 et l’ on se souvient que Régis Passerieux, constatant une opposition majoritaire dans la nombreuse assemblée avait publiquement manifesté son refus de voir s’implanter ce projet sur le territoire du canton d’ Agde.
Cet opportunisme de circonstance n’avait pas échappé à Michel Saint Blancat qui avait qualifié Régis Passerieux de ” Rescucité de Pâques “ en mentionnant également que si le conseiller général avait brillé au cours de s trois derniéres années : C’était par son absence !
Il n’avait pas échappé non plus à Michel Saint Blancat que Régis Passerieux s’était également opposé a un de ses collégues conseiller général, Michel Bozarelli, maire de Cazouls les Béziers.
Cette transgression de la régle de solidarité politique était allé encore plus loin selon Michel Saint Blancat qui avait même vu dans la discussion de fin de meeting entre Georges ESCAFIT et Régis PASSERIEUX un ” scandale ” de lèse démocratie.
Michel saint Blancat a donc pris la plume pour interpeller le Président du Conseil Général André VEZINHET et lui faire part de son indignation.
Copie de cette lettre nous est également parvenue, nous vous en faisons profiter:
https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/?Ax_Id=150

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.