Faits divers

CAP D'AGDE - CARNET NOIR - Charles ROBIN nous a quittés...

Après plusieurs mois de longue maladie, Charles ROBIN nous a quittés dans la sérénité…

Après plusieurs mois de longue maladie, Charles ROBIN nous a quittés dans la sérénité la nuit dernière.

Charles ROBIN était  un retraité actif et dynamique dans le domaine associatif.

Ce coopérant a longtemps sillonné l'Afrique et c'est à la fin de son activité professionnelle qu'il vient en villégiature au Cap d'Agde.

Il mettait  ses compétences au service de son prochain, possédant un voilier, il devient le président de l'association des usagers des Ports de Plaisance  du Cap d'Agde ( UPCA ) et siégeait au conseil portuaire. Il était également  un des membres actifs et fondateurs de l'association Notre Cap.

Il était expert des nations unies, ingénieur agronome et  ingénieur en chef du génie rural.

Ce retraité alerte et disponible oeuvrait  sans cesse à l'amélioration de la qualité de vie au Cap d'Agde et se battait pour que l'intérêt général soit toujours préservé avant toutes autres considérations.

Il sera en fin de journée à l'Athanée d'Agde et sera incinéré lundi en début d'aprés-midi à Sète

Nous transmettrons vos messages à Michèle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.