Faits divers

AGDE – Deux cambrioleurs interpellés par les policiers du commissariat d’Agde.

AGDE – Deux cambrioleurs interpellés par les policiers du  commissariat d’Agde. Ils revendaient leur…

AGDE – Deux cambrioleurs interpellés par les policiers du  commissariat d’Agde.
Ils revendaient leur butin via Easy  Cash avec des facture falsifiées.

A la suite d’un vol par effraction dans une péniche, la victime du cambriolage reconnait quelques jours  plus tard un appareil photo de marque NIKON dans la vitrine d'un commerce spécialisé en revente de produits d’occasions ( EASY CASH )  I

Immédiatement informés,  les policiers du commissariat d’Agde se rendent sur les lieux pour effectuer la saisie conservatoire de l’objet  et recueillent tous les renseignements et pièces justificatives produites. 

Lors du dépôt, l’auteur présumé était accompagné d’un second individu qui dans les mêmes conditions avait déposé d’autres objets dont un VTT qui s’avérera avoir été dérobé par effraction le jour même de son dépôt.

Deux perquisitions sont orchestrées aux domiciles des deux suspects qui permettront de retrouver divers objets volés : une tablette tactile, un ordinateur portable, un  mini-caméscope,  une station d’accueil pour IPOD.

Une victime sera invité à venir reconnaître plusieurs objets découverts au domicile des suspects ce qui permettra au policiers de confondre les auteurs et de restituer plusieurs objets identifiés à son propriétaire. 

Les deux hommes seront interpellés par la BAC (Brigade Anti Criminalité ) et placés en garde à vue. Cette dernière sera prolongée avant qu’ils ne soient présentés au parquet de BEZIERS ce Vendredi.
Ils devraient comparaitre dès lundi dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

Les deux auteurs présumés, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années arrivés récemment de la région de REIMS et très défavorablement connus des services de police devraient comparaitre dès lundi dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

Un nouveau coup de filet qui aura permis aux enquêteurs agathois de résoudre trois affaires distinctes.

Les auteurs présumés seront poursuivis pour recel de vol aggravé, vol aggravé et escroquerie pour avoir falsifiés  et détournés les documents d’identification des objets volés .  

  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.