Faits divers

MONTPELLIER : Le corps de la quinquagénaire disparue retrouvé dans sa cave

Elle n'avait plus donné signe de vie après le 18 janvier 2016, depuis ses…

Elle n'avait plus donné signe de vie après le 18 janvier 2016, depuis ses proches la recherchaient activement. Le corps de Maryse Mostacci a été retrouvé ce lundi 8 février, dans la cave de la résidence où elle vivait, quartier des Aubes à Montpellier.
Une autopsie a été demandée et une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.
 
Maryse Mostacci n’avait pas donné signe de vie depuis plus de 15 jours. Le 18 janvier dernier, cette Montpelliéraine âgée de 59 ans disparaissait, vers 17 h, tandis qu’elle avait quitté son domicile à pied, dans le quartier des Aubes.
 
Une procédure de recherche avait été mise en place, et une enquête a été ouverte par les services de police. Ses proches, n'avaient depuis aucune nouvelle, et se démenaient encore il y a quelques heures à placarder son visage dans les rues de la capitale héraultaise et de la région.
 
Des vérifications avaient  été effectuées auprès des autorités et des hôpitaux du secteur, et aucune trace de Maryse Mostacci n’avait  été retrouvée. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.