Faits divers

MONTPELLIER - Plus de vols vers ALGER au départ de MONTPELLIER avec AIR ALGERIE

Plus de vols vers Alger au départ de Montpellier avec Air Algérie L’Aéroport Montpellier…

Plus de vols vers Alger au départ de Montpellier avec Air Algérie

L’Aéroport Montpellier Méditerranée a le plaisir d’annoncer l’extension à l’année de la desserte de la capitale algérienne dès la prochaine saison été 2016.

Dès le 1er avril 2016, la compagnie Air Algérie assurera la liaison Montpellier-Alger toute l’année à raison d’ 1 vol par semaine, le vendredi.

Les vols sont déjà ouverts à la vente pour la saison été et un prix d’appel promotionnel à 189€ TTC l’aller-retour* est proposé jusqu’au 17 Février pour fêter cette annonce.

Implantée sur l’Aéroport Montpellier Méditerranée depuis 2001, Air Algérie desservait jusqu’à présent Alger, capitale de l’Algérie et hub** de la compagnie, sur la haute saison de juin à septembre uniquement.
Grâce à la livraison de nouveaux appareils Boeing et au succès jamais démenti de la ligne, la compagnie va proposer une exploitation dès le début de la saison été, au 1er Avril 2016. Mieux, la ligne sera désormais exploitée toute l’année, une fois par semaine.

Cette amélioration de la desserte répond aux attentes des communautés algérienne et franco- algérienne établies dans la région et qui éprouvaient des difficultés à rejoindre l’Algérie jusqu’à présent. Cela apporte aussi une réponse aux entreprises qui commercent avec l’Algérie notamment dans les secteurs de la santé et bien-être, agroalimentaire et mécanique avant tout. Enfin, c’est l’aboutissement de liens culturels et politiques forts tissés entre Montpellier et sa région et l’Algérie depuis de nombreuses années.

A Alger, des correspondances seront proposées vers les capitales africaines sub-sahariennes comme Abidjan, Niamey, Bamako, Ouagadougou, Dakar et Nouakchott.

Les vols seront opérés en Boeing 737-800 de 162 sièges.

La compagnie continue de desservir par ailleurs Montpellier-Oran, chaque vendredi, du 24 juin 2016 au 16 septembre 2016. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.