Faits divers

MONTPELLIER - MAUGUIO - Mise en service le 16 février 2016 d'un radar chantier sur la RD 24

Mise en service temporaire le 16 février 2016 d'un radar chantier sur la RD…

Mise en service temporaire le 16 février 2016 d'un radar chantier sur la RD 24 entre Montpellier et Mauguio au niveau du chantier de déplacement de l'A9

Un radar «chantier» appelé aussi «autonome» est mis en service temporairement, à partir 16 février 2016, sur la RD 24 à Mauguio et Montpellier au niveau du chantier de déplacement de l'A9 près du pont du Mas du Ministre.

Ce radar, précédé d'un panneau d'annonce dans chacun des sens, contrôlera la vitesse dans les 2 sens.

Il est mis en place spécialement dans cette zone car les travaux génèrent un mouvement important des camions de chantier et la visibilité est faible. Il est donc indispensable que chacun respecte la vitesse maximale autorisée de 50km/h pour ne pas exposer les personnels travaillant sur les chantiers et les usagers.

Cette nouvelle mise en service n’augmente pas le nombre de radar, il s’agit du déplacement du radar chantier qui était positionné préalablement sur le chantier du déplacement de l’A9 sur la RD 986 entre Montpellier et Palavas. En effet, installé sur une remorque, ce radar est destiné à être placé temporairement sur un chantier puis déplacé vers d’autres zones de travaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.