Faits divers

MONTPELLIER - AEROPORT - L'AMM cartonne sur les réseaux sociaux

L’Aéroport Montpellier Méditerranée cartonne sur les réseaux sociaux Depuis quelques jours, on peut dialoguer avec…

L’Aéroport Montpellier Méditerranée cartonne sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours, on peut dialoguer avec l’AMM sur les réseaux sociaux professionnels Viadeo et Linkedin.
Sur Facebook, l’aéroport continue sa course effrénée vers les 100 000 fans…

C’est une nouveauté : l’Aéroport Montpellier Méditerranée est désormais accessible par Viadeo et par Linkedin. Cette présence sur les réseaux sociaux professionnels s’inscrit dans le droit fil d’une volonté clairement affichée d’intensifier les liens avec le monde de l’entreprise. Le but est notamment de mieux expliquer la stratégie et l’activité de l‘aéroport aux acteurs économiques, tout en collectant leurs remarques et propositions. C’est avec ce même objectif de mieux servir ses clients « entreprise » qu’un coupe-file sûreté sera mis en place dans les prochaines semaines à destination des voyageurs business, et qu’un salon affaires sera ouvert dans le courant de l’été. A noter que le travail confié à Bertin Nahum, PDG-fondateur de Medtech, société spécialisée en robotique chirurgicale, prendra prochainement une autre dimension. En effet, la commission « entreprises » qu’il a accepté d’animer et présider sur la suggestion d‘Emmanuel Brehmer, Président du directoire d’AMM, fonctionne si bien qu’elle va se muer très vite en association pérenne.

Réseaux sociaux toujours : on savait AMM en tête du palmarès des aéroports français pour la vitalité de sa présence sur Facebook. Les chiffres des derniers jours confortent l’aéroport montpelliérain dans sa deuxième position nationale (juste après l’aéroport de Lyon et juste devant celui de Marseille), puisque qu‘il compte désormais plus de 93 000 fans ! La course vers les 100 000 fans est donc très bien engagée… Dans un souci de dialogue permanent avec ses usagers et amis, et au cœur de sa démarche qualité, cette hyper-présence sur Facebook donnera d’ailleurs lieu à une exposition originale cet été au sein de l’aérogare, qui mettra en avant la quintessence des messages postés sur sa page.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.