Faits divers

MONTPELLIER - TRAFIC D'HÉROÏNE DANS L'HÉRAULT SIX INDIVIDUS MIS EN EXAMEN ET INCARCÉRÉS

TRAFIC D'HÉROÏNE DANS L'HÉRAULT SIX INDIVIDUS MIS EN EXAMEN ET INCARCÉRÉS Vendredi 18 mars, neuf…

TRAFIC D'HÉROÏNE DANS L'HÉRAULT SIX INDIVIDUS MIS EN EXAMEN ET INCARCÉRÉS

Vendredi 18 mars, neuf individus ont été interpellés en flagrant délit et placés en garde-à-vue pour trafic d'héroïne entre Séte et Montpellier. 1,572 kg d'héroïne et 4500 € en espèce ont été saisis ainsi qu'une Mercedes neuve. Quatre des délinquants ont été interpellés lors d'une transaction à Vic-la-Gardiole (34), avec l'appui du peloton d'intervention de 2ème génération d'Orange.

Un groupe d'enquête composé de gendarmes de la section de recherche de Montpellier et des compagnies de Castelnau-le-Lez et Pézenas tentait de mettre fin à ce trafic de stupéfiants depuis début novembre 2015.

Présentés devant un juge d'instruction de Montpellier le mardi 22 mars 2016, six des délinquants, âgés de 28 à 46 ans, domiciliés à Montpellier et Séte, ont été incarcérés dans les différentes maisons d'arrêt de la région. Les trois autres ont été remis en liberté. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.