Faits divers

BASSIN DE THAU - AGDE - Balade à vélo dimanche 8 MAI 2016

Ami.e.s du vélo et des circulations douces et conviviales, Après la balade pique-nique de…

Ami.e.s du vélo et des circulations douces et conviviales,

Après la balade pique-nique de Marseillan le 13 Mars, la Roue Libre de Thau vous propose ce mois-ci de venir pédaler du côté du mont Saint Loup à Agde.

Notre prochaine balade est prévue le dimanche 8 Mai.

Le parcours est plat sauf pour les dernières centaines de mètres et s’effectue principalement sur pistes cyclables (environ 24 kms aller), la balade est ouverte à tous !

Ce sera l’occasion d’aller à la découverte de l’ancien volcan d’Agde et de rechercher des bombes volcaniques.

Un rendez-vous est fixé à 10h00 place de La Mairie de Sète et 10h30 place Roger Thérond (place des jets d’eaux à la plage de Villeroy) .

Nous passerons d’abord Marseillan plage par la piste du bord de mer puis direction Agde ville par la piste cyclable puis les rues des lotissements construits alentour jusqu’au pied du mont Saint Loup.

Les plus courageux, sportifs et encore en état pourront grimper jusqu’au sommet pour découvrir un magnifique panorama à 360 °.

Arrêt pause déjeuner avec pique-nique à l’ombre des pins.

Retour par le même chemin vers 15h00 pour être rentré vers 17 h 00.

Venez nombreux, et n’hésitez pas à diffuser notre invitation !

L’équipe de La Roue Libre de Thau

P.S. : La Roue Libre de Thau est assurée à la SMACL (contrat n°108138/R) dans le cadre de ses activités pour ses adhérents.

De ce fait, tout participant à la balade qui n'est pas encore adhérent à la Roue Libre de Thau doit être couvert par son assurance personnelle.

Des bulletins d'adhésions sont disponibles au départ de chaque balade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.