Faits divers

MONTPELLIER - Loi travail : Rentrée contestataire pour 200 lycéens montpelliérains

A peine rentrés de vacances, les lycéens montpelliérains sont repartis battre le pavé. Le…

A peine rentrés de vacances, les lycéens montpelliérains sont repartis battre le pavé. Le petit cortège a progressé autour du centre ville pour tenter de récupérer plus de manifestants mais la mobilisation était bien moins importante que celle des semaines précédant les vacances scolaires.

Près de 200 élèves se sont retrouvés pour manifester contre la loi travail mais aussi contre les violences policières dénoncées ces derniers jours dans plusieurs villes de France.

Ce mardi, le syndicat lycéen FIDL s'associe à l'appel des syndicats professionnels à une nouvelle mobilisation nationale contre la loi travail, au moment où les députés examineront le texte à l'assemblée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.