Faits divers

ADISSAN - Retour des Expositions Temporaires à la Maison Vailhé

Retour des Expositions Temporaires à la Maison Vailhé La commune d’Adissan accueillera une nouvelle…

Retour des Expositions Temporaires à la Maison Vailhé

La commune d’Adissan accueillera une nouvelle Exposition Temporaire de Peinture à la Maison Vailhé.

Le samedi 11 juin, de 10h30 à 17h00, la municipalité vous propose de découvrir l’exposition « L’Art et la matière » qui mettra en scène le travail de deux artistes.

Jean Frontera est un artiste Biterrois autodidacte, passionné par la sculpture, la peinture et la décoration. Il tire son inspiration de la nature qu’il retrouve au détour de ses différentes expéditions. On ressent dans son travail toute la puissance de la matière qui est au centre de l’attention. Ses influences artistiques passent de Dali à Pollock, sans oublier Soulage et Vasarely.

Il sera accompagné par Loux, artiste diplômé de l’école d’arts appliqués de Metz. Ses toiles sont les témoins de tous ses bouillonnements intérieurs, ses doutes et ses exaltations, qu’il laisse s’exprimer dans un tourbillon de reflets, de couleurs et de lumières.

A l’occasion de cette rencontre culturelle, la municipalité vous invite à venir découvrir le travail de ces deux passionnés et à partager l’apéritif durant le vernissage de l’exposition, dès 11h30.

Samedi 11 juin, de 10h30 à 17h00 – Maison Vailhé, 20 rue pasteur.

Plus de renseignements au 07.77.28.61.13

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.