Faits divers

BESSAN - Suggestions romaines avec Corso ITALIA

Suggestions romaines avec Corso ITALIAL'association Corso italia vous propose une escapade dans une des…

Suggestions romaines avec Corso ITALIA

L'association Corso italia vous propose une escapade dans une des plus belles villes au monde : Rome, la ville éternelle !

Le programme de ce  voyage qui aura lieu du 1er au 8 septembre 2016  se base sur la découverte des lieux  incontournables de la capitale italienne, mais aussi de ses alentours.

Les bourgs, les anciens villages, les palais élégants, les châteaux du Moyen-Age et les ruines archéologiques qui animent le Parc Régional des Castelli Romani, Tarquinia , depuis 2004 inscrite au Patrimoine mondiale  de l'UNESCO  pour la présence d' un exceptionnel cycle monumentale de tombes peintes, définies comme “la première page de la grande peinture italienne”, la villa  d'Este à Tivoli, chef d’œuvre de l'architecture italienne et de l’aménagement des jardins, la ville d'Ostie Antique et ses importantes vestiges, le Musée du Vatican avec la Chapelle Sixtine,  la Basilique St Pierre, le musée archéologique Massimo, les catacombes de Saint Clément, et …..plus encore !

Difficile d’énumérer toutes les jolies places de Rome, où, vous pourrez déguster un café, une « grattachecca », ou une sublime glace ! Alors c’est à vous de flâner au gré de vos envies et de visites à travers de la Piazza Navova.  Piazza di  Spagna, Piazza del Popolo ……ce qui est sur, c'est que vous  serez subjugués par l'atmosphère qui y règne.

Pour tout renseignement veuillez contacter le 06 89 93 74 31 ou nous écrire à corsoitalia@neuf.fr
Clôture inscriptions : 20/06/2016 ( places limités : Max 20 personnes)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.