Faits divers

FRONTIGNAN - Fête Nationale - Reporté, le feu d’artifice viendra clôturer le Festival du Muscat

Fête Nationale - Reporté, le feu d’artifice viendra clôturer le Festival du MuscatPrévu le 14…

Fête Nationale – Reporté, le feu d’artifice viendra clôturer le Festival du Muscat

Prévu le 14 juillet au soir, le feu d’artifice, annulé pour cause de vent fort, sera finalement tiré dimanche 17 juillet, en clôture du 30ème festival du Muscat de Frontignan.

La 30e édition du Festival du Muscat se clôturera sur un air de fête nationale. En effet, le feu d’artifice, initialement prévu le 14 juillet, et annulé pour cause de vent fort, sera tiré dimanche 17 juillet à 22h30 du quai du Caramus.

Passé la déception d’une annulation de dernière minute, ce feu d’artifice vient en bouquet final d’un festival du Muscat célébrant de la meilleure des manières l’anniversaire des 80 ans de l’AOP Muscat de Frontignan !

En pratique
Distribution de lampions | Dès 21h30 – Place de l’Hôtel de Ville

Retraite aux flambeaux| 22h – Départ place de l’Hôtel de Ville

Feu d’artifice | 22h30 – Quai des jouteurs et du Caramus

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.