Faits divers

AGDE - Yaka danser rue de l’amour

Alors que les estivales d’Agde au cœur de l’amour se sont terminés dimanche 21…

Alors que les estivales d’Agde au cœur de l’amour se sont terminés dimanche 21 août 2016, ce titre Yaka danser rue de l’amour résonne comme une continuité, comme si l’histoire ce devait de continuer encore et encore..

C’est un peu ça l’idée quand avant d’enthousiasmer la scène place Jean Jaurès, Christian Faugeron du groupe Raft est venu au cœur de l’amour poser sa dédicace : Cette nuit j’ai rêvé que « Je me suis réveillé rue de l’amour et que je ne l’ai plus jamais quitté ».

C’est un peu ça la réflexion quand le rideau des estivales se ferme, comment continuer cette belle histoire au cœur de ville Agathois. Beaucoup de projets culturels, d’idées artistiques, d’élan humain où l’art redonne vie à ce qui semblait s’éteindre font que l’équipe des estivales est toujours au travail et à l’écoute d’un nouvel épisode à mettre en scène.L’équipe des estivales est toujours prête à faire d’un jour ordinaire, une journée extraordinaire.

Merci pour la gentillesse de Christian Faugeron du groupe Raft et au groupe des années 80, aux amis, aux nombreux soutiens connus et anonymes, à Olivier Vadrot, à Laule de croire à cette belle histoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.