Faits divers

CAP D'AGDE - Les « Bikers de la Solex’Cap» et les Brescoudos en parfaite communion !

VIDÉO À VENIRC’est devenu un rituel, le dimanche qui clôture le rassemblement des brescoudos,…

VIDÉO À VENIR

C’est devenu un rituel, le dimanche qui clôture le rassemblement des brescoudos, la Solex Cap emmenée par son président Jean Vila se joint aux bikers pour la traditionnelle cérémonie religieuse dispensé par le père Guy GILBERT sur l’île des Loisirs au Cap d’Agde.

Après un rassemblement en haut de la Grande Conque où le rendez-vous était donné pour un petit déjeuner copieux, la cohorte de « tee-shirts » roses a pris la route pour l’Eglise Saint-Benoît où les brescoudos  s’étaient réunis afin de rallier l’île des Loisirs pour la traditionnelle bénédiction.

Pour l'occasion , Gilles d’ETTORE, maire d’Agde, avait troqué son costume de 1er magistrat de la ville contre celui d’un blouson noir afin de transporter le « Curé des Loubards » jusqu’à destination. Les solex ont ouvert la route au cortège de motards.

Comme chaque année, cette bénédiction tant attendue a encore attirée foule, Combien ? 4000 , 5000 bikers  sont venus assister au prêche du Père Guy GILBERT  qui  aux côtés du Père Yannick CASAJUS a donné la précieuse bénédiction annuelle.

L’office religieux terminé, la Solex Cap accompagnée des sirènes et des vrombissement de leurs grandes soeurs les Harley Davidson, a pris la direction 


85 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.