Faits divers

BESSAN - Un nouvel agent de police municipale à Bessan pour plus de sécurité publique

Conformément à ses engagements, la municipalité a décidé de renforcer les effectifs de la…

Conformément à ses engagements, la municipalité a décidé de renforcer les effectifs de la police municipale, en recrutant, d’abord de manière temporaire, un agent de surveillance de la voie publique (Asvp). Ce 4e agent de police vient participer à l’accomplissement des missions exercées par les 3 fonctionnaires en poste.

Comme l’explique André Albertos, adjoint au maire chargé de la vie quotidienne et de la sécurité, cette initiative a différents objectifs : assurer un meilleur fonctionnement du service, développer l’accueil du public au bureau situé face à l’hôtel de ville, multiplier les interventions sur le terrain, mieux organiser les astreintes durant les week-ends et les jours fériés…

Ce nouvel agent sera prochainement assermenté pour améliorer la gestion de problématiques quotidiennes comme le stationnement ou les manquements à la salubrité publique. Dans un prochain temps, et compte tenu du contexte actuel, le maire, Stéphane pépin-Bonet, a décidé de demander l’armement de la police municipale auprès des services de l’Etat. Il est rappelé qu’en journée, la police municipale est joignable au 04 67 77 55 55. De nuit, les forces de gendarmerie peuvent être jointes en composant le 17.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.