Faits divers

AGDE - 3 Kgs de résine de cannabis saisie - La police Agathoise démantèle un réseau de trafiquants

AGDE –  La police Agathoise démantèle un réseau de trafiquants de stupéfiants : 3 Kgs…

AGDE –  La police Agathoise démantèle un réseau de trafiquants de stupéfiants : 3 Kgs de résine de cannabis saisie .

C’est  une belle opération  que viennent de réaliser les policiersdu commissariat d’Agde  avec une saisie de prés de 3 kilogrammes d'herbe de cannabis.
L’affaire débute le 16 septembre dernier avec la perspicacité des hommes de la BAC jour qui suspectent et contrôlent deux individus au cœur de Ville d’Agde.
L’un deux et porteur de 114 grammes d'herbe de cannabis. Après investigations le vendeur est identifié et une perquisition est diligentée à son domicile. 558 grammes d’herbe de cannabis et 55 grammes de résine   viendront s’ajouter à la prise initiale..

L’individu ne peut nier les faits et reconnaît cultiver sur Agde les plans de cannabis. Plusieurs complices sont alors identifiés au travers des investigations des hommes de la BAC.
Trois individus font l’objet de nouvelles interpellations le 17 septembre .
De nouvelles perquisitions sont diligentées aux domiciles respectifs des suspects.
2Kgs 300 d'herbe de cannabis et un important matériel de culture  sont saisis alors que les complices s’apprêtaient à les détruire.

Une fort belle opération menée conjointement par toutes les forces de police agathoise avec en tête de pont les hommes de la BAC ( Brigade Anti Criminalité ) .

Tous les suspects ont été présentés aujourd’hui au parquet de BEZIERS et sur instruction du magistrat instructeur, ils  feront l’objet d’une COPJ ( Convocation par Officier de Police Judiciaire).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.