Faits divers

THAU AGGLO - Remise de la subvention FISAC aux commerces modernisés

Thau agglo pilote le FISAC, un dispositif de rénovation des cœurs de ville. Dans…

Thau agglo pilote le FISAC, un dispositif de rénovation des cœurs de ville. Dans ce cadre, elle accorde des aides financières aux commerçants, artisans et professionnels des services, qui souhaitent moderniser leurs locaux. Cette modernisation, indispensable pour rendre plus attractive les différentes activités, contribue efficacement à l’animation des coeurs des communes.

Jeudi 29 septembre, François Commeinhes, Président de Thau agglo, Sénateur-Maire de Sète, Yves Michel, Vice-président de l'agglo délégué au développement économique et à l'attractivité du territoire, Maire de Marseillan, Olivier Oddi, Président de la CCi et Rudy Llanos, 1er adjoint au Maire de Sète délégué au commerce et à l'artisanat et Conseiller communautaire, ont remis un chèque de subvention FISAC à chacun des commerçants suivants :

La Poissonnerie De Ranteau (Halles de Sète) : dépose et réfection de l'étal complet avec mise aux normes d'hygiène, de sécurité et d'accessibilité (tablette pour Personnes à Mobilité Réduite), mise aux normes électrique.

Sandinelli (Halles de Sète) : réfection façade dont enseigne du local artisanal rue Pascal (dépose parements façade et store création de panneaux d'ornements).

Bayard (rue Gambetta) : mise aux normes d'accessibilité PMR, confection et pose de mobilier, mise en peinture, pose et fourniture pompe à chaleur.

Le  Korner café (angle Quai De Lattre de Tassigny – rue Général de Gaulle) : réfection du local complet, démolition et redéfinition de l'aménagement intérieur (comptoir, cuisine, mise aux normes accessibilité, réfection façade, dépose véranda qui occupait le domaine public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.