Faits divers

CAP D'AGDE - La saison été 2016 des sauveteurs en mer du Cap d’Agde en images…

Cette année encore les sauveteurs en mer du Cap d’Agde n’ont pas chômé.Ce ne…

Cette année encore les sauveteurs en mer du Cap d’Agde n’ont pas chômé.

Ce ne sont pas moins d’une quinzaine d’interventions sur lesquelles les hommes de la SNS 211 ont été engagés par le CROSSMED pendant la période estivale.

Allant de la simple avarie moteur jusqu’à l’échouement sur les hauts-fonds bordant le Fort-Brescou.

A noter quand même une légère baisse du nombre d’intervention par rapport à la saison 2015,(et tant mieux!) sûrement du à la météo capricieuse de ce début de saison qui a cloués bon nombres de plaisanciers à quai.

Nous vous proposons de visionner un résumé de cette saison dans un court-métrage de 8 minutes afin de découvrir notre activité.

Il ne faut pas également oublier que le sauvetage en mer, en France, est assuré par des bénévoles passionnés mais qu’ils ont besoin de votre soutien pour entretenir  et faire fonctionner l'ensemble des station SNSM.

Ils vous offrent leurs courages, pour le reste vos dons peuvent faire la différence.

Vous pouvez faire un don à la station SNSM du Cap d’Agde en cliquant sur le lien:

https://don.snsm.org/?affectation=STATION SNSM D%27AGDE

Suivez toutes l’actualité de la station SNSM du Cap d’Agde sur notre page Facebook SNSM Cap d’Agde(  https://www.facebook.com/snsm.capdagde/ ) et retrouvez toutes nos vidéos sur la chaîne Dailymotion SNSM Cap d’Agde (https://www.dailymotion.com/SNSMcapdagde )

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.