Faits divers

BESSAN - Corso Italia : les cours d'italien ont démarré !

Luisella, enseignante d’italien auprès de l’association « Corso Italia », vient de recommencer pour la 9ème année …

Luisella, enseignante d’italien auprès de l’association « Corso Italia », vient de recommencer pour la 9ème année  à dispenser des cours de langue et culture italiennes.

Les inscriptions pour les cours intermédiaire et conversation étant clôturés, sachez qu'il reste de places dans les cours pour les débutants.

Ces cours s'adressent à tous les publics: adultes, jeunes et enfants, actifs, retraités………….. et sont conçus pour développer l'aptitude à la communication dès les premiers cours.

Donc, si vous avez envie d'apprendre cette belle langue chantante , si vous avez un projet professionnel lié à l'Italie, besoin de vous lancer un nouveau défi……vous n'avez qu'à contacter l'association  « Corso Italia » au 06 89 93 74 31 ou 04 67 94 87 69 et par mail à l’adresse : corsoitalia@neuf.fr.

Vi aspettiamo !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour, je voudrais apprendre l’italien. Je sors d’une longue maladie et j’ai besoin d’occuper mon esprit en prenant du plaisir. Est-ce que ce n’est pas trop tard pour commencer ? . J’habite au cap d’Agde et n’ai rien trouvé sur place. J’aimerais recevoir une réponse engageante et positive de votre part. Merci par avance. Valérie Pioch.

  2. Bonjour
    Je recherche un cours d’italien 3ème année dispensé à Béziers. Je souhaiterai connaître s’il reste une place disponible, le coût et s”il est possible de faire un essai
    Cordialement
    Nicole

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.