Faits divers

MARSEILLAN - La Boîte à Culture pour tous du 22 novembre au 13 décembre 2016

La MJC de Marseillan vous invite à sa BOITE A CULTURE, une mine de…

La MJC de Marseillan vous invite à sa BOITE A CULTURE, une mine de surprises…

Plusieurs animateurs de la MJC se sont mobilisés pour vous proposer la nouvelle boite à culture, entre le 22 novembre et le 8 décembre.

Une professeure de l’école de musique et deux prof' d'arts appliqués de l’école des beaux-arts ont concocté un parcours découverte qui vous fera voyager entre danse, musique, et peinture.

Avis aux curieux d’arts qui pourront conjuguer spectacle, jeux artistiques ludiques et initiation à la peinture, le tout ponctué d'un concert sur la scène nationale de Sète ; une étonnante surprise permettant de (re)découvrir en concert une œuvre qui a servi de pastiche au générique du dessin animé “Futurama“, créateur des “Simpsons”.

 Au programme (détails auprès d'Alban) :

·        Mardi 22 novembre (15h-17h) : performance de danse et musique en duo par Cécile qui vous proposera une initiation en fin de cette séance découverte

·        Mardi 29 novembre (18h-22h30) : le théâtre de Sète accueille le “Concert pour le temps présent”, d’après l’album de Pierre Henry. Une première partie resituera l’œuvre dans son époque et présentera son avant-gardisme technologique pour une musique des années 60 !

·        Mercredi 7 (10-h13h) & Jeudi 8 Décembre (14h-17h) : Irène et Jean Pierre vous accueillent pour une initiation à la peinture qui vous permettra de revisiter le concert d’une manière ludique.

 Tarifs : 5€ pour les adhérents et 7 pour les non adhérents. Inscriptions (places limitées) à la MJC de Marseillan au 04 67 77 33 35 ou mjc@mjcmarseillan.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.