Faits divers

BAILLARGUES - Téléthon 2016 : les Compagnons du Devoir vous ouvrent leurs portes

Samedi 3 décembre de 10h à 18h, les Compagnons du Devoir et du Tour…

Samedi 3 décembre de 10h à 18h, les Compagnons du Devoir et du Tour de France, en partenariat avec la Mairie de Baillargues, vous ouvrent leurs portes, au profit du Téléthon.

Des stands à découvrir

Tout au long de la journée, venez découvrir les stands des Compagnons du Devoir (vente de pâtisseries et expositions de pièces réalisées par les élèves) et rencontrer les associations baillarguoises (Tennis Club, Dojo club, GPE, AIPE et Dynamic Art Danse).

Ateliers participatifs et démonstrations

Envie de faire de la pâtisserie, de vous initier à la taille de pierre ou à la taille de bois ou encore de jardiner ? Grâce aux Compagnons du Devoir, participez à des ateliers professionnels ouverts à tous (participation financière libre reversée au Téléthon).

Enfin, ne manquez pas les démonstrations d’art martiaux et de danse qui se dérouleront tout au long de la journée.

Tombola du CMJ

Une tombola sera organisée par le Conseil municipal des Jeunes de Baillargues. A noter que le tirage au sort aura lieu pendant le Marché de Noël, les 10 et 11 décembre.

Rendez-vous à 11h pour l’ouverture officielle avec Jean-Luc Meissonnier, Maire de Baillargues, Julien Amiano, Délégué régional des Compagnons du Devoir et du Tour de France et Mme Perez, coordinatrice départementale de l’AFM Téléthon, autour du « vin chaud de l’amitié » offert par les Compagnons et la municipalité.

Infos pratiques

Samedi 3 décembre de 10h à 18h
Les Compagnons du Devoir et du Tour de France 1 Avenue des Compagnons du Devoir
34670 Baillargues
Entrée libre
+ d’infos au 04 67 16 08 99 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.