Faits divers

PEZENAS - Spectacle Le Bac 68 par Philipe CAUBERE pour les enfants à Madagascar le mardi 31 janvier 2017

Philipe Caubère «  Le Bac 68 » à Pézenas pour les enfants à MadagascarMardi 31…

Philipe Caubère «  Le Bac 68 » à Pézenas pour les enfants à Madagascar

Mardi 31 Janvier 2017 à 20H30

Théâtre de Pézenas, Rue Henri Reboul

Contact : 0782981147

Mail : bedosdaniel@gmail.com

Fb : Daniel Bedos

Conti France, Association 1901 organise cette soirée Caubère « Le Bac 68 » pour aider à la scolarisation des enfants les plus pauvres d’Ambohidratrimo, commune proche d’Antananarivo. 80 % de la recette sera réservé à cette action : inscription des enfants, fourniture scolaire, tenue de l’école, aide alimentaire pour le repas de midi. Cela représente par enfant entre 7 et 11ans un budget proche de 10euros par mois, hors frais de gestion et suivi sur place par une personne compétente. Prix d’entrée minimum 18 euros, place numérotée, billet disponible tous les samedis matin de 10H à 12H30 au théâtre de Pézenas.

Pour réaliser ce projet qui pourrait concerner une vingtaine d’enfants et aider ponctuellement à l’équipement d’une école, Conti organise 2  à 3fois par an des spectacles au théâtre de Pézenas.

MERCI A PHILIPPE CAUBERE d’avoir répondu immédiatement à notre demande pour cette première initiative, et nous rappeler que son spectacle « La danse de diable » a été créé ici à Pézenas dans les années 1980.

Conti par ailleurs, se propose de mettre en place à Madagascar un « ESPACE LOISIR » pour les enfants : bibliothèque, initiation au judo et au théâtre…

Remerciement à la Ville de Pézenas, à la Fondation Molière et nous l’espérons au Conseil Départemental de l’Hérault pour leur aide à l’Association.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.