Faits divers

NOTRE DAME DE LONDRES - Élections municipales partielles complémentaires dans la commune

La démission du maire de la commune de Notre Dame de Londres oblige à…

La démission du maire de la commune de Notre Dame de Londres oblige à procéder à des élections municipales partielles complémentaires afin de compléter le conseil municipal (article L2122-8 du Code Général des Collectivités Territoriales).

Il convient en effet, de pourvoir à la vacance de 4 membres du conseil municipal de Notre Dame de Londres.

Les électeurs et électrices de la commune de Notre Dame de Londres, sont donc convoqués, par arrêté préfectoral du 25 décembre 2016, en vue de procéder à une élection partielle complémentaire :

–        Au 1er tour le dimanche 22 janvier 2017

–        en cas de second tour le dimanche 29 janvier 2017.

Les déclarations de candidature pour le 2ème tour, devront être déposées à la Sous-préfecture de Lodève, du lundi 23 janvier au mardi 24 janvier 2017 de 8h30 à 11h45 et de 13h00 à 16h30 :

Sous-préfecture de Lodève avenue de la République sur rendez-vous par mail à l’adresse suivante :

sp-elections-lodeve@herault.gouv.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.