Faits divers

AGGLO BEZIERS - CABM - ORCHESTRA : Tout ce qu’il ne fallait pas faire

Déclaration de Frédéric Lacas, président de l'Agglo Béziers Méditerranée.« Même si je respecte le…

Déclaration de Frédéric Lacas, président de l'Agglo Béziers Méditerranée.

« Même si je respecte le maire de Béziers dans sa fonction, nous payons cher ses revirements incessants qui nous font rater des trains, comme dans le passé, à Béziers.
Cela a été une erreur de refuser l’installation d’Orchestra (groupe spécialisé dans les vêtements pour enfants) qui est une vraie locomotive économique par sa réussite internationale.

L’avoir laissé partir à Nîmes alors qu’il voulait au départ Béziers est un luxe que l’on ne pouvait pas se payer.
Respecter Béziers sur ce dossier, c’était défendre les Biterrois et l’économie locale. Nous perdons des recettes fiscales pérennes conséquentes, du travail de construction et d’aménagement pour nos entreprises locales et bien sûr l’emploi de 300 à 600 personnes à terme, des emplois si nécessaires à notre bassin de vie.

Aucun prétexte ne pouvait justifier cela ! »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.