Faits divers

BESSAN - SPORT BESSAN : Isabelle Fontaine prend la tête du Tennis-Club Bessanais

A l’issue de la récente assemblée générale du Tennis-Club Bessanais, Isabelle Fontaine, bien connue…

A l’issue de la récente assemblée générale du Tennis-Club Bessanais, Isabelle Fontaine, bien connue dans le milieu associatif, a succédé à Dominique Askham à la présidence de l’association sportive. Une occasion pour le nouveau bureau de souligner que les effectifs du club ont progressé et que les objectifs sont de développer dans une ambiance chaleureuse et conviviale l’esprit de compétition, afin d’améliorer les performances des équipes, en particulier celles des jeunes et des féminines.

Pour cela, l’équipe dirigeante peut compter sur le professionnalisme de Roderick Mac Laren, ancien joueur professionnel, présent dans le club depuis 15 ans et qui contribue activement, lors de chaque séance d’entraînement, à transmettre sa passion pour ce sport. A ses côtés, le nouveau bureau se compose désormais comme suit : Isabelle Fontaine, présidente ; Fréderic Routin, vice-président ; Michel Durando, secrétaire ; Marielle Bonhomme, trésorière ; Patrice Galle, vice-trésorier ; Laurent Roques, responsable sportif ; Florence Clot, responsable communication et Quentin Perus, porte-parole de la commission des jeunes.

Il est rappelé que des cours sont proposés le mardi, de 15h à 16h30 pour les adultes ; de 17h30 à 18h30 pour les 5-6 ans (mini-tennis) ; de 18h30 à 20h pour les pré-ados filles (de 10 à 12 ans) mais aussi le mercredi, de 15h à 16h30 pour les ados mixtes (de 10 à 12 ans) ; de 16h30 à 18h pour les enfants à partir de 10 ans et de 18h30 à 20h pour les adultes. Informations complémentaires au 06 60 44 50 55.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.