Faits divers

BEZIERS - Fédération des Clubs Taurins du Biterrois victime d'enveloppes piégées vierge

Après le Cercle Taurin Biterrois, le CTPR El Mundillo de Béziers et les Arènes…

Après le Cercle Taurin Biterrois, le CTPR El Mundillo de Béziers et les Arènes de cette ville viennent de recevoir des enveloppes piégées contenant des lames de cutter ou de razoir. Ces envois s'ajoutent à ceux reçus par plusieurs entités taurines de par la France…

La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois (FCTB) condamne fermement ces lâches actions tendant à blesser les destinataires et leur apporte toute sa solidarité.

Suite aux plaintes déposées, la FCTB souhaite que les enquêtes qui devront être diligentées aboutissent rapidement. Ne rien dire et ne rien faire face à de tels actes serait donner raison à la violence d'anti-corrida en manque d'argument pour promouvoir leur animalisme liberticide.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.