Faits divers

MONTPELLIER - Justice : Un enseignant se bat pour sa titularisation

Justice pour Mohamed Zeroual c'est le message que scandaient les collègues de Mohamed Zeroual.…

Justice pour Mohamed Zeroual c'est le message que scandaient les collègues de Mohamed Zeroual. Cet enseignant de 54 ans a exercé sa profession pendant 13 ans comme contractuel en génie mécanique mais près avoir obtenu son concours il n'est pas titularisé. Sur avis du recteur, on lui reprocherait d'avoir plagié un mémoire. Des accusations qu'il conteste. Ce mercredi 8 février 2017, il s’est rendu  au tribunal administratif de Montpellier pour se faire entendre. La décision des juges devrait être connue dans les 48 heures.

Auteur :  Anaïs Tourres 

Voici le lien de la vidéo : http://www.herault-tribune.com/articles/42637/montpellier-justice-un-enseignant-se-bat-pour-sa-titularisation/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.