Faits divers

CAP D'AGDE - Bientôt un nouveau visage pour l’entrée de station du Cap d’Agde

Depuis le mois d’octobre 2016, l’entrée de station du Cap d’ Agde se modifie…

Depuis le mois d’octobre 2016, l’entrée de station du Cap d’ Agde se modifie de jours en jours

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, les entreprises oeuvrent tous les jours pour qu’aux beaux jours, la station puisse accueillir ses nombreux vacanciers sans qu’ils soient perturbés par ce chantier titanesque.

Petit à petit, la butte des Gentilshommes s’efface… Ce ne sont pas mois de 23 camions qui se relaient pour évacuer les milliers de M3  de terre et de cailloux vers Saint-Thibéry et Agde.

L’Office de Tourisme du Cap d’Agde  plus communément  appelée « LA BULLE D'ACCUEIL » se trouve  isolée, ses parkings ont disparus… Elle est désormais uniquement accessible à pied par le souterrain  depuis le parking Roussillon.

Un grand remerciement  à Christian, chef de chantier et à son équipe  de nous avoir permis d’accéder  à ce chantier et de nous avoir équipé de la tenue de sécurité obligatoire : gilet phosphorescent et casque de chantier .


129 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.