Faits divers

BÉZIERS - LES RECEPTIONNAIRES DE LAMES DE RASOIR RECUS PAR LE MAIRE,

BÉZIERS - LES RECEPTIONNAIRES DE LAMES DE RASOIR RECUS PAR LE MAIRE,Vendredi 10 février,…

BÉZIERS – LES RECEPTIONNAIRES DE LAMES DE RASOIR RECUS PAR LE MAIRE,

Vendredi 10 février, au musée taurin Robert Ménard maire de Béziers et son adjoint au commerce et affaires taurines Benoit d’Abbadie ont reçu les récipiendaires des lettres piégées reçues ces derniers temps notamment par les clubs taurins.

C’est une dizaine d’enveloppes contenant des lames de rasoir ou de cutter qui sont arrivées presque simultanément, toutes expédiées depuis le Gard.

Le maire a tenu à montrer sa solidarité avec les victimes de ces actes que l’on peut qualifier de terroristes, et les aficionados ont apprécié la spontanéité de la démarche venant d’élus et surtout du premier magistrat. Les clubs taurins ne sont pas les seuls concernés par ces agressions, la manade Margé, les arènes et le musée taurin ont aussi été visés.

Plainte sera déposée surement aujourd’hui par toutes les personnes victimes de ces courriers.

Tierry Girard président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.