Faits divers

PÉZÉNAS - DÉFAUT DE PERMIS : ARRÊTÉ QUATRE JOURS AVANT, IL RÉCIDIVE DEVANT LES GENDARMES

HERAULT - PEZENAS - DÉFAUT DE PERMIS : ARRÊTÉ QUATRE JOURS AVANT, IL RÉCIDIVE…

HERAULT – PEZENAS – DÉFAUT DE PERMIS : ARRÊTÉ QUATRE JOURS AVANT, IL RÉCIDIVE DEVANT LES GENDARMES

Le samedi 18 février 2017 à 21 heures 45, les gendarmes de PÈZENAS, en patrouille de prévention de proximité dans cette localité, reconnaissent formellement le conducteur d’un véhicule qui circule sans permis de conduire. Et pour cause, les militaires l’avaient déjà verbalisé pour le même motif quatre jours auparavant.

Le chauffard refuse d'obtempérer, franchit une ligne blanche , fait des embardées de gauche à droite afin d'éviter toute arrestation par la patrouille.

Le comble est qu’à la vue des gendarmes, le conducteur et son passager ont changé de place, mais le deuxième acolyte ne possédait pas, lui non plus de permis de conduire.

Les gendarmes parviennent à bloquer le véhicule et a interpeller les deux délinquants déjà connus pour des faits similaires.

Le véhicule n’est pas assuré, la mutation de carte grise et le contrôle technique non effectués.

Ces deux piscénois, âgé tous deux de 18 ans, ont été placé en garde à vue et seront prochainement présenté au parquet de Béziers pour répondre de leurs actes. Le véhicule a été saisi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.