Droit

SETE - Communiqué du Comité Citoyen de campagne de TOUS UNIS POUR L'HUMAIN D'ABORD

Jean-Luc BOU, candidat de « Tous unis pour l'Humain d'abord » aux élections législativesdes11et18juin2017,sur…

Jean-Luc BOU, candidat de « Tous unis pour l'Humain d'abord » aux élections législativesdes11et18juin2017,sur la 7ème circonscription de l'Hérault, porte dans cette campagne un engagement fort sur le dossier de l'eau.

En tant qu'élu communiste sur la liste municipale « Puissance Sète le Rassemblement », mais également membre du Comité des Usagers du Bassin de Thau du cycle de l'eau, il participe depuis des années à la mobilisation citoyenne pour le retour à la gestion publique de l'eau actuellement concédée au privé.

En sa qualité de candidat aux élections législatives, il se propose d'élaborer et de porter un projet de Loi pour le droit inaliénable à l'eau comme bien commun de l'humanité.

Jean-Luc BOU rencontrera la presse le vendredi 24 février à 10 h 30 au Sanary quai d'alger où il explicitera cette initiative.

D'autre part, un atelier législatif pour préparer le contenu de ce projet de Loi est lancé par le Comité citoyen de campagne. Celles et ceux qui souhaitent y participer y sont cordialement invités.

Première réunion le vendredi 03 mars à 18 h 15 espace citoyen 19 rue Honoré Euzet. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.