Faits divers

AGGLO BEZIERS - CABM - La MAM accueille le festival Cont'O'Folies

« Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches ... ». C'est…

« Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches … ». C'est de ces mots, tirés du poème « Green » de Paul Verlaine, que s'inspire la nouvelle édition du festival Cont'O'Folies.

L'Agglo soutient, pour la deuxième année consécutive, la MJC Raimon Trencavel de Béziers pour ce 5ème festival du conte. Au programme, spectacles et animations pour les grands et les petits. Pour Frédéric Lacas, Président de l'Agglo, « Il est essentiel que les associations du territoire puissent contribuer à l'animer ».

Plusieurs animations se dérouleront à la Médiathèque André Malraux de l'Agglo :

Mardi 7 mars

  • Conférence « Pourquoi transmettre les récits de la Littérature Orale au 21ème siècle», animée par Marc Aubaret, ethnologue et fondateur du Centre Méditerranéen de Littérature Orale, à 18h30.
    Auditorium, ouverts à tous.

  • Spectacle « Paroles de fruits » par Philippe Charleux, conteur professionnel et comédien, à 20h. Auditorium, tout public à partir de 8 ans.

Mercredi 8 mars

  • Spectacle « Léger comme 7 fleurs de Jasmin Parole de fruits » par Philippe Charleux à 15h.
    Auditorium, tout public à partir de 3 ans.

  • Spectacle « Tournesol, tourne soleil » par Mathilde de Lapeyre, conteuse professionnelle, à 10h30, 11h et 11h30.

Œuf, pôle enfance. Dès 18 mois jusqu'à 3 ans.

Retrouvez aussi le festival Cont'O'Folies au Cirdoc, à la MJC, au cinéma Monciné et dans la médiathèque Albertine Sarrasin de Lignan-sur-Orb.

Programme complet sur www.mediatheque-beziers-agglo.org et au 04 99 41 05 50.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.