Faits divers

AGDE - SALON - L'Archipel du bien être : DERNIER JOUR CE DIMANCHE 5 MARS

AGDE - SALON - L'Archipel du bien être :  une première édition organisée par…

AGDE – SALON – L'Archipel du bien être :  une première édition organisée par le Comité des Fêtes d'Agde et du Cap d'Agde

De nombreux stands dédiés au bien-être tenus par des professionnels, thérapeutes, commerçants sont à découvrir. Soit au total plus d'une trentaine d'exposants.

Le bien-être touche actuellement des domaines nombreux et variés comme la nature sans laquelle nous ne pouvons vivre: l'air, l'eau, la terre, le feu ( soleil), ou encore l'aspect physique et sportif, thérapeutique, alimentaire.. mais aussi le bien-être sous un angle plus esthétique (massages, soins…) ou psychologique (feng shui, sophrologie…)

Nous avons tenté pour cette première édition de l'Archipel organisée par Monsieur ERILL Président du Comité des fêtes d'Agde et du Cap d'Agde, et l'ensemble des membres du comité et notamment Madame BRAUN  chapeautant  l'évènement, de réunir divers de ces aspects, afin de permettre d'éveiller la curiosité de chacun.

Nous vous attendons pour partager ce moment de détente.

Entrée gratuite.

Au programme: conférences,  tombola, création d'un mandala végétal géant en partenariat avec les écoles agathoises

Conférences :

Dimanche 5 mars:

10h: onglerie

10h45: luxopuncture

11h30: réflexologie

12h15: patch

13h: SCIO

14h30: hypnose

15h15: neurosciences

16h: méditation/musique du monde

Animations:

Dimanche 5 mars:

11h: zumba

14: gym posturale

15h: tao yin fa

16h: yoga/pilate

17h: danse


133 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.