Faits divers

AGGLO BEZIERS - CABM - Orientation budgétaire 2017

En toute transparence, l'Agglo a présenté ses projets 2017C'est devant une salle comble que…

En toute transparence, l'Agglo a présenté ses projets 2017

C'est devant une salle comble que l'Agglo a présenté ce jeudi 9 mars 2017 ses orientations budgétaires pour 2017. 

Il s'agissait d'exposer en toute transparence les projets et les dépenses envisagés pour l’année.

« J'ai tenu à organiser ce rendez-vous pour la 2e année consécutive parce que je crois en la nécessité de ce genre de rencontres déclare Frédéric Lacas, président de l'Agglo. Nous répondons à l'exigence de transparence de l'utilisation des deniers publics. Expliquer les projets que nous portons avec l'Agglo, des projets pertinents, concrets, réalistes, crédibles et en débattre avec les habitants du Biterrois, cela participe à la vie de la démocratie telle que je l'envisage.  

Depuis le début du mandat, l'Agglo porte en effet un projet ambitieux pour le Biterrois : 105,6 millions d'euros ont déjà été investis depuis 2014, et 200 millions sont encore prévus d'ici 2020. Un programme dense d'actions a été engagé au bénéfice de tous pour l'emploi, le logement, l'environnement mais aussi le tourisme, le sport, la culture, le transport et la cohésion sociale, le tout sans aucune hausse d'impôt pour les ménages ou les entreprises. 

Beaucoup de projets emblématiques sont encore en cours ou sur le point d'aboutir comme la cité des vins, le pôle entrepreneurial, l'écoport, la 3ème piscine, le palais des sports, Fonseranes…


38 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.