ACTUALITÉS : MONTPELLIER - Hérault culture présente Oooh ! Les Festivals en Hérault

21-03-17 : MONTPELLIER - Hérault culture présente Oooh ! Les Festivals en Hérault

Oooh ! Les Festivals en Hérault, ce sont 6 festivals qui se jouent à partir du mois de mai, au Domaine départemental d’O : Saperlipopette (les 6 et 7 mai à Montpellier et en voyage dans l’Hérault), Arabesques (du 9 au 21 mai), le Printemps des Comédiens (du 30 mai au 1er juillet), Folies d'O (les 5,6 et 7 juillet), Le Festival de Radio France (du 10 au 28 juillet) et Nuits d'O (les 24,25,26 et 31 août et les 1er et 2 septembre). 

Dans ce parc bucolique de Montpellier, plus de 100 000 spectateurs pourront découvrir cette année encore une diversité et une qualité de programmations musicales, théâtrales, circaciennes...

Kléber Mesquida, Président du Département et Député de l’Hérault, Renaud Calvat, Vice-Président du Département délégué à la Culture et à l’Education, Michaël Delafosse, Président du Domaine d’O,ainsi que tous les directeurs artistiques des festivals vous invitent à découvrir la nouvelle programmation 2017.

L’offre culturelle du Département de l’Hérault se caractérise par une volonté affirmée de proposer une offre variée, au travers des programmations alliant excellence et accessibilité. Le Domaine d’O est un lieu de spectacles ouvert à tous, été comme hiver, qui comprend plusieurs théâtres, dont le théâtre Jean-Claude Carrière, des chapiteaux et des espaces de représentation en plein air.

 

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT (16-03-17)     764 vues

Retour    Imprimer

 

AGDE - SANTONI
RUGGIERI BANIERE
CAP D'AGDE - PRINTEMPS DU NAUTISME
CAP RETRO 2018
BANNIERE RICHEMER
OT - LAND ART ET VIGNES
nouribio horizontal
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
SPA MARSEILLAN
fourneaux agathois horizontal
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
BANDEAU ASG
RTL 2
BANNIERE ORANGE
TAXI LIMOUSINE
JF TERRASSEMENT
CASINO - PERMANENT
cpro horizontale
HYPER U
MERCURE
Hippo banniere
ATOL - OPTICIEN
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
EPHEBE KICKBOXING 5 MAI
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE