ACTUALITÉS : BESSAN - Lucienne Pouget cède la place à Robert Raluy à la tête du jumelage avec Remich

BESSAN - Lucienne Pouget cède la place à Robert Raluy à la tête du jumelage avec Remich

C’est en mairie que le comité de jumelage Bessan-Remich a récemment tenu son assemblée générale annuelle devant de nombreux membres et sympathisants. Présidée par Lucienne Pouget, accompagnée par son bureau, la réunion s’est déroulée en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et du conseiller départemental Sébastien Frey.

Dans un premier temps, la présidente a rappelé les actions de l’année écoulée et les différents échanges organisés entre remichois et bessanais, dont le traditionnel séjour des écoliers remichois ou encore les rencontres toujours très actives entre habitants des deux communes. Le bilan financier a également été approuvé à l’unanimité, après la présentation détaillée de la trésorière, Danièle Cambra. Les projets pour 2017 ont enfin été esquissés par la secrétaire, Françoise Carrion.

A l’issue des différents quitus, le maire comme le conseiller départemental ont tenu à saluer l’action de l’association et son rôle actif dans le cadre des liens tissés depuis désormais plus de 13 ans avec les habitants de Remich. C’est désormais Robert Raluy, ancien maire et fondateur du jumelage, qui va prendre en charge les destinées de l’association, après que Lucienne Pouget ait décidé de céder la place. C’est sous les applaudissements qu’elle a été vivement remerciée pour son action.

A voir également la vidéo d'Henri Druilhe : http://dai.ly/x5eion2

 

Ville de Bessan. (20-03-17)     688 vues

Retour    Imprimer

 

SICTOM
MAXILIVRES BANNIERE
ford pezenas
VIATERRA - PERMANENT
ORPI
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
ATOL - OPTICIEN
TAXI LIMOUSINE
MERCURE
MARSEILLAN - ACTU
HYPER U
BALNEOCAP novembre
BANNIERE VILLE MONTBLANC
VILLE DE PORTIRAGNES
JF TERRASSEMENT
SAISON CULTURELLE AGDE
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
RTL 2
CASINO - PERMANENT
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
FLORENSAC HOROZONTAL
horizontal TELETHON VIAS
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE