OFFICIELS : AGDE - Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses

AGDE - Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses

C’est un plateau de haut vol que les « Patrac’s Brothers» avaient concocté pour cette soirée de «Duels 2 Boxe» 2017, la quatrième du nom. En ce 11 mars, le public régional, décidément très amateur des soirées de boxe agathoises, s’est donc rendu en masse au Palais des Sports d’Agde.

En première partie, ce sont les jeunes pousses prometteuses des clubs qui ont officié. Il y avait là ceux du BOA, le Boxing Olympique Agathois, où officient les frères Patrac. Tous 3 sont champions de la discipline et ont affronté des adversaires dont ils sont chacun sortis victorieux, à l’image de Marie Sinfrisio, du magistral Pierre Miette, ou du tout jeune, et pourtant déjà très volontaire, Rudy Patrac. Le Team Patrac s’était associé à celui de Francis Tavarès, pour des incursions dans le monde de la boxe poing-pied, avec malheureusement une défaite pour l’Agathois Kevin Macia.

Après l’entracte, Jérémy Bougamont, du BOA, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire, Khaled Homri, tout comme Diégo Natchoo, plus déterminé que jamais face au Serbe Frano Ratislav. Des boxeurs régionaux sont également venus combattre. Le Biterrois Jouad Belmehdi l’a emporté contre Rachid Nadjar de Blagnac. Par la suite, Renald Garrido, du Boxing Club Savinnois, a fait le show dès son entrée, en arborant une tête de lion puis en battant Tamaz Avdiev. Ce dernier a subi la guerre d’usure de Garrido, qui l’a poussé maintes fois dans les cordes.

Le dernier combat de la soirée a été celui de l’Agathois Romain Garofalo, qui était opposé à Mohamed Ben Abdelkader, en 6 rounds. Un combat difficile car les deux adversaires, très mobiles et de forces égales, se sont longtemps cherchés avant de s’atteindre, l’un en défense quand l’autre attaquait. A ce jeu tactique, c’est toutefois Romain Garofalo, pourtant blessé au visage, qui a gagné car il a su trouver les failles dans la défense de Ben Abdelkader au moment judicieux.

Au final, ce fut un carton plein pour les membres du BOA, tant au niveau de l’organisation que du ring.

AGDE - Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses

AGDE - Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses

AGDE - Boxe : un plateau qui a tenu toutes ses promesses

Ville d'AGDE (20-03-17)

Retour    Imprimer

 

BALNEOCAP - PERMANENT
MANZA - PERMANENT
HT PUBLICITE HORIZONTALE
GENIEYS PERMANENT
VILLE D'AGDE - SALON DE LA GASTRONOMIE
OT - PRET A VIBRER
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
ATOL - OPTICIEN
VILLE DE VIAS - TERROIR FLEURI
ORPI
CAHM - MAISON DE L'HABITAT
MONTAGNAC - MARCHÉ 3
VILLE DE PORTIRAGNES
VILLE D'AGDE - SOUSCRIPTION FORT DE BRESCOU
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
AGGLO BEZIERS PERMANENT
CASINO - PERMANENT
DEPARTEMENT - GUIDE SENIOR
LES PORTES DU LITTORAL
MARSEILLAN - ACTU
CAHM - MEDIATHEQUE
JF TERRASSEMENT
SODEAL - LES PORTS
MERCURE
HYPER U
SICTOM
RTL 2
CAPRETRO
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE