Faits divers

POMEROLS - Dimanche de Pâques et marché aux Fleurs

On pouvait choisir avant, ou après la chasse aux œufs, le moment pour découvrir…

On pouvait choisir avant, ou après la chasse aux œufs, le moment pour découvrir le marché aux fleurs 2017. Installés sur la place du Général De Gaulle, les exposants étaient venus très tôt le matin pour tapisser de fleurs, de plantes et autres verdures l'emplacement qui leur était octroyé. C'est donc avec un bel étonnement que le public et le maire Robert Gairaud, entouré de membre du conseil, découvrirent le site magique et éphémère à la fois.

En ce dimanche de Pâques, le soleil était au rendez-vous et une légère tramontane faisait onduler les parterres de fleur. Pendant que les grands faisaient le plein de chlorophylle, les petits pouvaient s'essayer à la pêche aux canards ou faire des pirouettes dans la structure gonflable, prévue à cet effet. Les produits du terroir et les produits issus de l'artisanat, faisaient aussi étal égal avec les fleurs, sans oublier Mireille et les bijoux de l'espoir au profit de la ligue contre le cancer . Une très belle journée qui s'est soldée par le retour des bêches et sarcloirs dans les mains des jardiniers amateurs, qui embellirent leur jardin et plantèrent les futures tomates de l'été avenir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.